Google reader

Nouvelle avancée dans le champs des agrégateurs de flux RSS. Google propose son reader. Sur base de recherches il est possible de s’abonner à des flux répertoriés par le moteur de recherche. Ceux-ci sont ensuite intégrés dans une liste ordonnée par source, c’est une limitation, l’agencement par heure (proposé par Grégarius) permet d’avoir une vision moins verticale des informations récupérées. Les éléments disponibles dans le flux (titre, texte, image,…) sont consultables dans une fenêtre à droite de la liste des titres.

La gestion des articles périmés semble radicale. Ils disparraissent et doivent être récupérés dans un autre onglet, à voir à l’usage.

Une réflexion sur « Google reader »

  1. Un pas supplémentaire de Google dans le monde des blogs, Google Reader est lancé !

    Je l’apprends à l’instant grâce au Blog de Brice que Google s’enfonce encore dans le monde du blogging. Comme toujours, c’est en version beta comme toujours au lancement de ses nouveaux produits, Google lance l’agréga…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.