RSS : Tous mes flux… bye bye ziki merci pipes !

Certains d’entre vous auront reçu un charmant email de Ziki leur annonçant « Denis Balencourt vous a retiré(e) de son réseau. », il n’en est rien je me suis juste effacé du site (je n’ai dès lors plus de réseau là).

Pourquoi ?

Parce que je ne trouve plus aucune utilité au service, je suis correctement indexé et ça n’a jamais été mon ambition. J’espérais de ziki qu’il agrège mon contenu épars sur le web en un endroit et le rediffuse à ceux qui pouvaient y trouver de l’intérêt.
Pour faire ceci et m’en assurer le contrôle il y a les Yahoo ! Pipes (j’adore toujours) et l’idée sympathique d’Emily Chang de créer son Data Stream pour agréger toute l’info qu’elle commente, produit, etc. J’ai décidé de faire pareil et de rediffuser sous un flux RSS unique les notes de mon blog, vos commentaires sur celles-ci, mes bookmarks del.icio.us et mes coups de cÅ“ur Google reader.

Les pépites qui passent par mon tamis de filtreur du web sont donc à votre disposition.

3 réflexions sur « RSS : Tous mes flux… bye bye ziki merci pipes ! »

  1. Bonjour,

    Il me semblait avoir déjà répondu à ce billet mais je ne vois pas apparaitre ma réponse…

    Tu dis, je cite, que « J’espérais de ziki qu’il agrège mon contenu épars sur le web en un endroit et le rediffuse à ceux qui pouvaient y trouver de l’intérêt.  » et donc cela laisse à supposer que Ziki ne fonctionne pas.

    J’ai plutôt l’impression que Ziki ne correspond pas à la façon dont tu souhaitais le faire. En effet, notre système fonctionne à merveille et ce n’est pas pour rien que les membres nous en remercient 🙂

    Donc un léger problème dans la façon dont tu as tourné ton billet 😉

    Bonne continuation

  2. @Gonzague : si la précision te semble importante… il est vrai que c’est le manque de souplesse et de rapidité qui sont pour moi en cause. Ziki agrège bien les flux rss qu’on lui propose en redistribue 20 et met à jour ceux-ci à un rythme qui ne me convient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.