Web developer tools pour FF ou IE

Je fais grand usage depuis longtemps de l’extension Web Developer pour le browser Firefox, j’ai été tuyauté par un camarade de longue date sur l’existence du même genre d’outil pour Internet Explorer (Microsoft a toujours su reconnaître les bonnes idées et en faire son fond de commerce)

Pratique.

3 réflexions sur « Web developer tools pour FF ou IE »

  1. Oui mais celui d’IE est encore loin de correspondre à celui de Firefox et ce pour une seule raison : IE ne propose pas de débugger javascript valable.

    Le Microsoft script Debugger est simplement inutilisable. Mais bon à ce rythme on peut toujours espérer. 🙂

  2. Perso pour déboguer mes javascript sur IE, j’emploie Visual Interdev (qui fait la meme chose que le Script Debugger de MS mais en beaucoup mieux). Bon c’est un peu lourd pour juste des déboguages js mais, ca vaut la peine.

    Un autre outils que j’emploie pas mal sur IE c’est les web developpers accessories http://www.microsoft.com/windows...
    Cette petite extension de IE permet de voir la source _générée_ par IE et donc de bien comprendre comment le javascript est parsé par MSIE

    A+

  3. Bonjour,

    concernant une barre de développement pour IE, j’en ai trouvé une sympa : http://www.debugbar.com

    j’utilise pas toutes les fonctionnalités mais elle est bien pratique pour débugger sous IE !!!

    j’ai lu qq part qu’elle doit passer gratuite pour les particuliers pour la prochaine version… dans pas longtemps j’espere !

    vous me direz ce que vous en pensez !

    bonne soirée à tous

    Bastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.