LeWeb3 : Un dimanche à Paris

J’ai laissé à Bruxelles femme et enfants pour rejoindre ce dimanche Paname et prendre mes quartiers rue Saint-Denis.

Il y a 18 ans j’y passais déjà quelques nuits dans un hôtel bon marché et bien tenu dans une rue mal famée. Force est de constater que le marché Montorgueil et ses alentours, les Halles ont bien changés. Outre ces détails pitoresques j’ai rejoint en compagnie de mon ange gardienne dans le quartier de l’Etoile le Sir Winston ou Scott Rafer de Mybloglog conviait la communautré à se rencontrer en before du Web3 qui débute demain.

Public clairsemé mais du plus grand intérêt. Trônaient sur les banquettes zébrées de la cave Ouriel Ohayon , Jeff Clavier, Jacques Froissant (grâce à qui j’étais au courant), Sylvie et quelques autres bien heureux de se retrouver autrement que par avatar interposé.

Ayant une curiosité sans borne pour les gens qui entreprennent j’ai longuement discuté avec Jeff de son approche de l’investissement, du return et du contenu de son slot de demain intitulé « Will there be a Web 2.0 bubble ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.