La brigade des blogueurs vue de l’autre côté de l’écran

Pour faire bref j’ai suivi l’aventure de la Brigade des blogueurs a posteriori, vers minuit je suis passé voir ce qui avait été fait. Le direct c’est pour la télé, l’anecdote ou la plongée dans les coulisses, la mise en perspective pour les blogs.

C’est avec cette idée que je me suis branché sur les blogs des brigadiers et celui de la RTBF. Je trouve très rafraichissant de voir autre chose se passer au coeur de ces raouts médiatiques. Que la RTBF ai saupoudré de quelques grain de sable le landerneau l’humanise.

Thomas chopeur de grands noms (Philippot, Michel père), Mehmet pointu sur les questions d’accès à l’antenne dont je ne résiste pas à partager la vidéo

Ce dernier paparazzant également Michel père (il a la cote Big Loulou), Somebaudy à l’ouest et partout où personne ne va, Mateusz moins prolixe mais sans doute à accumuler de quoi produire après… Et Damien qui pilotwittait ses troupes et faisait rapport sur l’outil de centralisation ertébéen.

Damien pilotwittant sa brigade

Comme tous se sont pliés à l’exercice du debriefing vous pourrez vous faire une idée de leur satisfaction d’avoir participé et je confirme que Tanguy Dumortier ne devait pas avoir beaucoup d’audience

2 réflexions sur « La brigade des blogueurs vue de l’autre côté de l’écran »

  1. Dans tous les cas, j’ai apprécié le blog en direct. J’ai trouvé cela original et surtout unique dans l’histoire des blogueurs belges.

    Vu le succès, je pense qu’il y aura d’autres événements de ce style et d’autres s’inspireront de cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.