Barcamp Brussels : History and Future of the Internet in 20 slides

Clo Willaerts & moi-même avons donné une présentation intitulée « History and Future of the Internet in 20 slides » .

C’est une approche collaborative et personnelle pour définir ce qui nous semble important à souligner dans l’évolution du web.

Clo s’est concentrée sur l’histoire du web et moi sur les perspectives, le futur. Pour étayer mes réflexions personnelles j’ai utilisé divers sites qui abordent les mêmes questionnements, la liste se trouve sur mon del.icio.usMerci à Maarten Schenk pour cette capture vidéo de notre présentation. Plus de films réalisés par Maarten.

4 réflexions sur « Barcamp Brussels : History and Future of the Internet in 20 slides »

  1. Denis Balencourt on the future of the internet

    Yesterday I attended the Barcamp conference in Brussels. One of the more interesting presentations was given by Denis Balencourt from Skynet, Belgium’s largest internet provider. …

  2. France : Du poids d’internet dans la campagne présidentielle de 2007

    Dans l’émission la vie des médias retour sur le poids pris par internet dans la communication politique. Un reportage bien ficelé avec une description des enjeux, des stratégies et des espérances des politiques et de leurs communicants. Mise en…

  3. News at Seven : journal vidéo personnalisé

    Grâce à l’Infolab de la Northwestern University petite trace de réalisation de ma prédiction que d’ici à 2010 un personnage virtuel présentera les news. Sous le nom de News at Seven le projet allie synthèse vocale (TTS), génération…

  4. Nostradashoob… Mes prédictions pour 2007

    En réponse à un jeu de chaine initié par François Lamotte je vais exhumer des prédictions que j’avais faites fin mai 2006 et les remodeler pour envisager 2007. Un peu « vite fait » mais demain je déménage et l’exercice est plus chronophage et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.