Je ne remercierai jamais assez Bruno d’avoir pensé à moi pour joindre ce « meme » qui semble n’avoir pas de terme et m’oblige à vous faire part de 5 choses que vous ignorez de moi. Il parait que si l’on obtempère pas on est forcé d’aller vendre des frites à Oberkampf. Comme je préfère rester dans le droit chemin je m’y colle.
1) La tenancière d’un bar a baptisé une de ses vodkas aromatisées maison de mon prénom. Le lieu était connu pour sa vodka chocolat, son petit rouge et son petit bleu et surtout pour abriter le seul vomitorium de Bruxelles. C’était évidemment avant la gentrification du centre ville
2) J’ai failli me prénommer Aldo. Ce blog se serait donc appelé « Aldo au fil du web » et aurait pu avoir un air totalement différent, mais vu les difficiles années septante que j’aurais vécues (genre Maccionite douloureuse aux alentours de la 15aine) je remercie mes parents d’avoir changé d’avis
3) J’ai failli mourrir en regardant un perroquet bleu dans un film des Monty Pythons, exactement à la transition avec la Venus sortie des eaux…
4) En octobre 1992 j’ai cuisiné un spaghetti bolognaise à Karen Minier et quelques amis
5) J’adore boire simultanément une bière et un café. Je suis enchanté par la sensation de 2 amertumes différentes La dernière gorgée étant toujours pour le verre de bière.
Tant d’info cruciales devrait permettre au premier quidam de se faire maitnenant passer pour moi. Je tremble d’effroi…
Je passe le relais à Jérôme Colin, Miam Monster Miam & Jeronimo si le coeur leur en dit…
Aie…effectivement Aldo ça le ferait pas 🙂
Si mes parents avaient écouté ma grand-mère pour moi ce serait René..(il y a des René bien sympathiques mais ça m’aurait traumatisé:-)
Ravi d’être Sioran…enfin plutôt Thierry :-))
c’est de l’humour ou tu connais vraiment karen Minier?
Je ne connais pas Karen au sens où nous aurions une relation d’amitié, où j’aurais son numéro de portable, toutefois nous nous sommes croisés à diverses reprises au début des années 90, à l’époque du début de sa carrière, elle fréquentait l’université, avait des amies et des amis qui étaient des proches et on a passé des soirées ensemble. Ce qui est drôle c’est de « revoir » une rencontre faire le lance-séquence pour Arthur et se dire qu’il y a 15 ans on pensait à autre chose…
ah OK et elle était comment alors à l’époque? Elle a changé?